Ma dernière création


-->
Alliant tuyau de PVC et fil électrique à l'argent sterling scié, limé, formé par pliage et surtout martelage, cette dernière pièce m'a donnée du fil à retorde et des muscles endoloris... Ce projet fut pour moi l'occasion de sortir de ma zone de confort. Pour ce faire, j'ai choisi de façonner la matière de manière à laisser des traces de mon passage sur le bijou. Jusqu'à maintenant, j'ai cherché à évacuer le plus possible les marques des outils utilisés, souvent jusqu'à ce que les objets créés s'apparentent à des produits usinés. Pour ce dernier assemblage, j'ai décidé de travailler avec une nouvelle contrainte afin de constater si je suis capable d'intégrer de tels éléments à mes créations. Je ne sais toujours pas si j'apprécie le résultat, mais je sens tout de même que j'ai touché à quelque chose de nouveau et que j'ai envie de pousser davantage ces recherches. À suivre...

Commentaires

  1. j'adore la somme des pièces marquées par le travail... je reste d'avis que le chemin est plus important que l'arrivée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés