Cet été...


-->
Plein de projets sur mes tables de travail, tous en cours, rien de terminé… Trop d’idées, difficulté à mener à terme ce qui est commencé… Explorations par-ci, par-là, il est temps d’aboutir, à la fin août je dois être prête à faire prendre les photos… Ça devrait aller!
Entre temps, deux semaines de résidence artistique organisée par le Groupe Artistique Portneuvois dans la Vallée Bras-du-Nord à Saint-Raymond de Portneuf, du 19 au 30 juillet. Ça va certainement me faire du bien de sortir de l’atelier, me permettre de prendre du recul sur mon travail actuel. « Habiter 2 » sera pour moi l’occasion d’expérimenter la création au cœur de la nature. Ce dépaysement m’amènera sûrement vers de nouvelles avenues. Matériaux industriels (réflecteurs, tuyaux, fil de fer et de nylon…) dans mon sac et armée d’outils manuels pouvant transformer les éléments naturels me voilà équipée pour l’aventure!
À suivre!



Commentaires

Articles les plus consultés