22/11/2010

Exposition à Toronto

Du 29 novembre au 24 décembre 2010, j'exposerai deux bijoux à la galerie Zilberschmuck Art-Jewellery de Toronto, dans le cadre de la 6e édition du concours national de joaillerie. La thématique de cette année était "BOND". Je suis bien heureuse puisque seulement 17 pièces des 60 propositions soumises ont été retenues et deux d'entres elles sont de moi... En plus, mon collier "Connexion" (photo) a valu une des mentions honorifiques.

Le jury de cette année était composé de Aggie Beynon, fondatrice et co-propriétaire de la Galerie Harbinger et membre de l’Académie royale des arts du Canada; Mélanie Egan, directrice du département des métiers d’art du Harbourfront Center et Lee Petrie, curatrice des galeries de l’Aéroport international Person de Toronto.

Le grand prix du jury a été remporté par Jesper Jensen, celui de la technique par Brenda Roy, celui du respect de la thématique par Andy Pomorski et les mentions honorifiques ont été remportés par : Guy-Yves Hotte, Annette Van Leeuwen, Rosalyn Woo, et moi-même. Voici le nom des autres exposants : Lesley Ashton, Alexis Kostus, Charles Lewton-Brain, Elizabete Ludviks, Petra Luz et Angela Marzinotto. Parmi ceux-ci figurent plusieurs créateurs dont j’admire le travail… Je suis donc très heureuse de participer à cette exposition.

Voici le site de la galerie : www.zilberschmuck.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire