Verre au chalumeau, 2e formation

Maintenant que j’ai un atelier de verre au chalumeau à la maison et que j’ai expérimenté les techniques enseignées lors de ma première formation, j’ai cru bon d’approfondir mes connaissances pour le verre soufflé au chalumeau. C’est grâce à l’expertise de Cédric Ginart que j’ai pu apprendre de nouvelles façons de faire. Ce cours d’initiation m’a permis de mieux comprendre les techniques de base. J’ai même réussi à ouvrir une base de coupe, pas parfaitement ronde, mais c’est déjà beaucoup pour une débutante comme moi… J’ai adoré cette 2e formation à Espace verre, le lieu, l’accueil, vraiment c’est un endroit exceptionnel! Ça m’a même donné le goût de prendre des cours de verre soufflé à la canne, qui sait, peut-être dans une autre vie, si je décide de me réorienter…

Commentaires

Articles les plus consultés