Vernissage, visites et découvertes à Toronto!!!

WOW! C’est la première fois que je mettais les pieds à Toronto. Cette ville est extraordinaire! Arrivée à 17h00 le jeudi 2 décembre tout juste à temps pour le vernissage à la Galerie Zilberschmuck. L’ambiance et l’accueil étaient chaleureux. La galeriste, Cheryl Fraser et de son assistante, Claire Williams (celle qui a gentiment pris la photo) m’ont mise à l’aise et m’ont permis de rencontrer quelques-uns des participants présents tels Guy-Yves Hotte, lui aussi venu du Québec pour cette occasion.
J’ai profité de mon vendredi pour aller visiter l’exposition de Tim Burton, le One of a kind Show, où plusieurs de mes amis exposaient, ainsi que le Harbourfront Center. Ce dernier fut pour moi une découverte extraordinaire, des lieux d’exposition fabuleux et surtout des ateliers de joaillerie, de céramique, de verre et de textile destinés à la relève. Un lieu de rêve pour les finissants des écoles ateliers en métier d’art… Vraiment inspirant, ce serait bien d’avoir un endroit similaire à Québec…

Commentaires

Articles les plus consultés