Conférence à l’ÉJQ


Le 19 septembre dernier, j’ai eu le plaisir de faire une conférence à l’École de joaillerie de Québec devant un auditoire d’une trentaine de personnes. Intitulé « Être déstabilisé pour mieux se retrouver : immersion dans le domaine du bijou contemporain », ce fut l’occasion de faire état de mon parcours artistique et de partager ce que j’ai retiré de mes récentes expériences créatives. (Photo de Valérie Gill)

L’assistance remplie de curieux et de passionnés m’a enivrée d’énergie. Ce fut pour moi une grande satisfaction de voir l’engouement et l’intérêt du public pour ce type de bijou. Je suis persuadée que ce domaine méconnu gagne à être davantage exposé ici. Je crois sincèrement que ce champ artistique peut faire sa place petit à petit au Québec.

Commentaires

Articles les plus consultés